USA : un homme déguisé en panda menace de se faire exploser à la télé

  • Source: : Le Parisien | Le 29 avril, 2016 à 18:04:57 | Lu 1754 fois | 0 Commentaires
content_image

Baltimore : un homme déguisé en panda a menacé de se faire exploser

La police de Baltimore (Maryland, est) a tiré jeudi sur un homme vêtu de ce qui semblait être un déguisement de panda et qui menaçait de se faire exploser dans les locaux d'une chaîne de télévision locale.

Le site internet de la chaine Fox45 a montré des images du suspect, qui affirmait porter une bombe, assis à l'intérieur d'un bâtiment qui avait été évacué.

L'homme, a précisé la station, est entré dans le bâtiment vers 14 heures, heure locale, et a réclamé la couverture médiatique d'une affaire qu'il a décrite comme étant un complot du gouvernement.

«Il m'a parlé et il portait ce qui ressemblait à un déguisement de panda, un masque chirurgical et des lunettes de soleil», a raconté Mike Tomko, directeur de FOX45 News.
 

Une bombe en...chocolat



«Il avait une clé USB, et a dit qu'il avait des informations qu'il voulait diffuser à l'antenne. Il les a comparées aux informations trouvées dans les "Panama papers"»

Un peu plus d'une heure plus tard, des médias montraient l'homme allongé au sol à l'extérieur du bâtiment. La chaîne de télévision a rapporté avoir entendu trois tirs. Selon Fow 45 sur Twitter, l'homme serait sérieusement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Un voiture décrite comme appartenant au suspect était en feu. Selon les médias, il l'aurait lui-même incendiée avant d'entrer dans la station de télévision.

Selon Fox 45, sur Twitter, La soit-disant bombe présentée par le mystérieux visiteurs étaient composée de barres en chocolat reliées par des fils électriques. 

 


Auteur: Le Parisien - Le Parisien






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com