Deux mosquées écossaises invitent Donald Trump

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 juin, 2016 à 14:06:14 | Lu 2753 fois | 4 Commentaires
content_image

Donald Trump

Deux mosquées d'Édimbourg ont invité mercredi le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump à leur rendre visite lors de son séjour prévu fin juin en Écosse, histoire qu'il constate par lui-même que sa vision des musulmans "ne correspond pas à la réalité". "Avant qu'il ne prononce un nouveau discours incendiaire, M. Trump devrait en apprendre davantage sur les musulmans qu'il offense presque chaque fois qu'il ouvre la bouche", déclarent les mosquées dans un communiqué publié dans le quotidien Herald Scotland.

"Nous serions enchantés de saisir la chance de lui montrer le travail que nous faisons à Édimbourg lorsqu'il viendra en Écosse", ajoutent-elles. "Sa vision de l'islam ne correspond pas à la réalité" "Nous voulons dire à M. Trump que ce qu'il pense des musulmans ne correspond pas à la réalité", a également expliqué à l'AFP Mohammad Saleem Irshad, un responsable de l'Annandale Mosque, un des lieux de culte en question.

"Il devrait venir à la mosquée et constater par lui-même. Est-ce qu'on y enseigne le terrorisme ? Il devrait venir et étudier l'islam", a-t-il ajouté. Racines écossaises Le milliardaire américain se rendra à partir du 22 juin en Écosse, en plein référendum sur l'Union européenne, pour visiter deux terrains de golf lui appartenant, avant d'aller en Irlande, pour en voir un troisième.

L'Écosse, d'où est originaire la mère de M. Trump, avait pris ses distances avec lui en décembre, à la suite de sa proposition de fermer les frontières américaines aux musulmans qui avait fait un tollé. L'université Robert Gordon (RGU) d'Aberdeen lui a retiré un doctorat honorifique tandis que le gouvernement régional le privait de son titre d'ambassadeur d'affaires.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Juin, 2016 (15:24 PM) 0 FansN°: 1
La visite de deux mosquées d'un côté, le terrorisme islamique planétaire de l'autre. Le cirque a assez duré. trump ne vit pas sur Mars, c'est un terrien, donc deux ou mille mosquées, c'est pareil.
Anonyme En Juin, 2016 (15:25 PM) 0 FansN°: 2
TRUMP For EVER !!  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Juin, 2016 (16:11 PM) 0 FansN°: 3
NAFILA DE LA 3ème NUIT de RAMADAN

Pour Bénéficier des avantages dus à quelqu’un qui aura donné à MANGER À 1000 PERSONNES au terme d’une journée de jeûne…

Et des AVANTAGES DUS AUX PLUS GRANDS SAINTS ET CEUX TUÉS LORS D’UNE GUERRE SAINTE…

youtu.be/QHvAI41FBn8
Anonyme En Juin, 2016 (16:17 PM) 0 FansN°: 4
Il devrait faire aussi un saut en Irlande pour comprendre pourquoi catholiques et protestantes s'entredéchiraient par l'Ira et l'armée ainsi que les populations civiles. Cela a dure combien de temps encore?

A un idiot, il est parfois difficile de saisir certaines choses, ce qui ne l'empêche de savoir gagner de l'argent: mais pourquoi se fatiguer, pour vouloir lui expliquer car il n'est que lui et ne sera jamais rien sinon un homme riche

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com